Aperol Spritz : maintenant en bouteilles prêt-à-boire

Aperol Spritz Dans Des Bouteilles Au Format Prêt À Boire

Cocktail vénitien alcoolisé largement consommé en apéritif, le Spritz est une boisson très répandue dans toute l’Italie et servie dans de très nombreux bars à travers le monde. Parmi ses variantes, nous avons l’Aperol Spritz qui fait partie des cocktails les plus appréciés en été. Il est très facile à réaliser. Mais depuis peu, Aperol, le fabricant du célèbre apéritif orange, propose une gamme de Spritz au format prêt-à-boire. On vous en parle dans la suite de cet article.

De l’Aperol Spritz prêt à déguster !

Connaissez-vous un cocktail plus estival qu’un Spritz ? Cette boisson rafraîchissante et citronnée, datant du siècle dernier, n’a en effet mis que quelques années pour devenir le cocktail le plus « instagrammable » des terrasses estivales. La recette de ce cocktail ? Un verre à moitié rempli de glaçons, 4 cl d’Aperol, 6 cl de prosecco, de l’eau gazeuse, le tout surmonté d’une tranche d’orange et le tour est joué.

Une recette facile à réaliser comme indiqué en début d’article. Mais même si nous apprécions particulièrement le fait de préparer nos propres cocktails, il peut arriver que nous n’ayons pas vraiment le temps de nous en occuper. Dans ces cas, on aurait bien aimé avoir notre cocktail préféré dans une bouteille ou dans une canette prête à servir. C’est désormais chose possible avec Aperol qui propose le cocktail dans des bouteilles au format prêt-à-boire.

Aperol Spritz Prêt À Déguster

L’Aperol Spritz prêt-à-boire est disponible en pack de 3 bouteilles photogéniques. Il suffit de vous servir et d’ajouter quelques glaçons dans votre verre ainsi qu’une rondelle d’orange et l’apéro est joué. Vous n’aurez donc plus à perdre du temps à préparer votre cocktail préféré et le goût restera le même ! Soulignons que les boissons sont préparées à partir de l’Aperol original, du soda et du vin mousseux. Le résultat est boisson aigre-douce et pétillante que vous pourrez déguster facilement n’importe où et n’importe quand.

Les bouteilles d’Aperol Spritz sont déjà disponibles chez les principaux détaillants d’alcool et sur certains sites de vente en ligne spécialisés.

Autres cocktails alcoolisés au format prêt-à-boire pour l’été

Aperol n’est pas le seul à proposer l’Aperol Spritz ou d’autres célèbres cocktails dans des bouteilles prêts à être dégustés.

Le Spritzöl

Il s’agit d’une boisson en canette qui se présente comme un Aperil Spritz prêt-à-boire. Le Spritzöl, au bon goût d’agrumes, provient du Verger Hemmingford au Québec et est fait à base de cidre.

Spritzer pêche blanche et Spritzer limonade rosée

Disponible également en canette, le Spritzer de Nicolas Laloux est une boisson pétillante aux arômes 100 % naturels de pêche blanche.

Autre création de Nicolas Laloux, le Spritzer limonade rosée est une belle boisson issue de la combinaison de vin, de pamplemousse, de citron et de fines bulles.

Les deux spritzer en canette de 355 ml peuvent être trouvés dans les épiceries.

Romeo’s Gin Spritz Orange sanguine et rhubarbe

La société québécoise Romeo’s a aussi lancé un spritz au format prêt-à-boire pour les amateurs de ce savoureux cocktail. Il s’agit d’une boisson à l’orange sanguine et à la rhubarbe dont on doit à la recette à :

  • une grande quantité d’agrumes
  • de l’acidité éclatante
  • et une amertume rafraîchissante.

In Good Order, Limonade rose et fleur de rose

In Good Order est une nouvelle limonade alcoolisée disponible en canettes aux combinaisons de fruits naturels et d’arômes botaniques. La boisson a la spécificité d’être sans gluten, faible en calories, en sucre et en alcool.

Kokomo Cocktail

Produit du fabricant Glacier Factory, Kokomo Cocktail est une eau pétillante alcoolisée qui devrait faire le bonheur des personnes en quête d’une boisson rafraîchissante au goût subtil de différentes saveurs. En effet, la spécificité de cette boisson réside dans le fait qu’elle est disponible en 4 saveurs : cerise noire, melon d’eau, lime et concombre. La boisson est disponible dans les épiceries, vendue individuellement ou en lot de 4.

Crédits photos : Aperol Spritz

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

A lire également