Comment trouver du café sur le web pour réaliser des cocktails ?

alt

Depuis plus d’un an maintenant, le monde est plongé dans une crise sans précédent. En effet, la crise de la COVID-19 est partout. Avec cette pandémie, de nouveaux modèles de consommation ont été mis en place. En effet, avec les confinements et les restrictions sanitaires, les citoyens français ont dû changer radicalement leurs habitudes notamment à cause de la fermeture de certaines entreprises pendant de longs mois. Pour prendre la suite de ces fermetures, une seule place de marché s’est révélée être payante : Internet. De nos jours, vous pouvez tout acheter sur le web, selon vos besoins et vos envies. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler du café. Oui, depuis quelques mois, vous pouvez acheter du café sur internet et vous allez le voir, c’est un modèle très avantageux. Alors, si vous avez besoin de café pour réaliser tous vos cocktails, n’hésitez plus et commandez sur le web.

Une multitude de choix pour réaliser vos cocktails

Dans un premier temps, nous allons parler de l’avantage le plus important : le choix. Concrètement, lorsque vous allez faire vos courses dans un supermarché, vous prenez du café classique. Cependant, en règle générale, les supermarchés ne proposent pas un rayon suffisant pour bien choisir son café, surtout pour les connaisseurs et pour ceux qui sont à la recherche d’un goût plus prononcé ou différent. En clair, le seul petit rayon du café ne suffit pas du tout à combler les attentes de la part des clients. C’est donc le premier avantage du web, vous allez pouvoir avoir le choix. Sur une boutique café comme sur EleFamilyCoffee, vous allez pouvoir retrouver des centaines de références précises. Ces centaines de références pourront plaire à tous puisque vous pourrez tout à fait retrouver les marques classiques que l’on peut trouver dans les supermarchés, mais vous pourrez aussi retrouver certaines marques et certains producteurs peu connus. 

Sur des sites comme celui-ci, vous allez donc pouvoir avoir le choix dans les goûts et dans les marques que vous préférez. Bien évidemment, avec toutes ces références, vous pourrez aussi faire le choix de tester certaines marques selon vos envies. Vous pourrez aussi découvrir certaines marques et vous laisser tenter. 

Un prix bien moins important 

Si vous avez déjà commandé sur internet, vous devez savoir que les prix ne sont pas les mêmes. En effet, sur internet, les prix sont bien moins importants, et cela, pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, le prix est moins important, car les commissions sont moins grosses. Par exemple, lorsque vous payez un article dans un supermarché, il faut savoir qu’un certain pourcentage revient au supermarché qui met en rayon le produit. Ce système ne fonctionne pas sur le web et les productions sont créditées de quasiment 90 % des revenus. Concrètement donc, si vous achetez du café sur un site, il y a de fortes chances que le producteur soit complètement rémunéré par votre achat, ce qui est une bonne chose. En clair, les prix sont moins importants parce que personne n’ajoute des commissions au prix. Au-delà de cela, vous allez pouvoir acheter des produits en gros, c’est-à-dire en grande quantité avec un prix dégressif à l’unité. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

A lire également