28 Black, nouvelle boisson énergisante aux accents brésiliens

Le marché des boissons énergisantes fait une nouvelle fois parler de lui avec une nouveauté de taille qui arrive en France, à savoir un breuvage sans additif, sans conservateurs et sans taurine. Du naturel avec juste ce qu’il faut pour booster la journée !

28 Black, une boisson aux baies d’Açaï

Un petit coup de mou dans la journée ou tout simplement envie de goûter une nouvelle saveur ? Dans ce cas, testez la 28 Black, une boisson énergisante nouvelle génération au bon goût fruité, qui est en train de faire un tabac et qui vient tout juste d’arriver dans l’Hexagone.

Pour sa conception, un fabricant a souhaité se différencier de la concurrence en revenant à quelque chose de plus naturel. Il a donc volontairement écarté les arômes artificiels, mais également la taurine qui est fortement suspectée d’avoir des effets néfastes sur la santé à haute dose. En revanche, pour remplacer tout cela, la 28 Black contient des baies d’Açaï. Il s’agit d’une baie que l’on récolte sur une variété de palmier que l’on trouve en Amérique du Sud, en particulier au Brésil. Consommée depuis des siècles par les populations indigènes, elle est réputée pour son fort pourvoir anti­oxydant. Elle agirait ainsi favorablement sur les défenses immunitaires et le moral.

L’isomaltulose, le sucre qui entre dans sa composition, est issu de la betterave. Il possède la propriété d’être assimilé plus lentement par l’organisme. Ainsi, contrairement au saccharose dont on tire l’énergie immédiatement et pendant un court laps de temps, ici, la source d’énergie est efficace durant 4 heures.

La 28 Black contient également des extraits de caféine, de guarana, du coenzyme Q10, des vitamines B6 et B12. Elle est aussi garantie vegan, sans gluten et sans lactose. En bref, un mélange qui s’annonce prometteur et qui donne envie d’essayer !

Côté design, la marque a choisi de donner dans le style minimaliste en optant pour un total look noir épuré plutôt élégant qui positionne directement ce produit dans une catégorie premium.

Enfin, cette nouvelle boisson 100% naturelle déjà vendue à l’international se marie à la perfection avec des jus et alcools pour la conception de cocktails.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire

A lire également