Un Burger King Motel pour être infidèle au Whooper

Dans le monde entier, la marque Burger King est définitivement associée à celui de son produit phare, le grand et indétronable Whooper. Mais voilà qu’aujourd’hui cette chaîne de restauration rapide souhaiterait visiblement détourner ses clients de leur hamburger adoré pour leur faire goûter une nouveauté : les TenderCrisp Chicken burgers.

L’idée a donc été de créer un lieu entièrement dédié où l’infidélité serait permise. Et quoi de mieux qu’un motel pour cela ! Le coup de promo est assuré  et c’est en Nouvelle Zélande que cela se passe.

Ils trompent leur Whooper dans un motel

Une infidélité, c’est généralement dans un hôtel qu’on la consomme. Il a donc semblé logique à Burger King de choisir précisément cet endroit pour que ses propres client se permettent de tromper leur cher Whooper en lui préférant une savoureuse nouveauté au poulet. Nom de l’opération :  » Cheat on beef « , traduisez  » Trompez le boeuf « , le message est on ne peut plus clair !

À cette occasion, la chaîne de restauration américaine a donc fait redécorer intégralement un motel à son image, en Nouvelle­ Zélande. De l’enseigne extérieure aux petits savons, en passant par les serviettes, les chaussons ou encore les peignoirs, tout est à l’effigie de Burger King. Rien n’a été oublié ni laissé au hasard afin de rendre l’expérience la plus réelle possible. De leur côté, les chambres sont également soigneusement décorées, mais dépourvues de lit. À la place, se trouve plutôt une table pour quatre personnes, une table sur laquelle aura lieu en secret la trahison tant attendue.

Les consommateurs Néo-Zélandais qui désirent goûter à cette nouveauté peuvent donc le faire dès à présent en réservant une chambre/table dans ce motel via la page Facebook de Burger King. Évidemment, ère du viral oblige, ceux-ci seront invités à communiquer sur leur expérience à coups de photos et de hashtags précis.

 

Il faut bien avouer qu’il semble difficile de se faire une place à côté du mondialement célèbre Whooper. Espérons donc que cette campagne plutôt drôle, imaginative et bien ficelée trouvera de quoi faire parler (et aimer) ce nouveau TenderCrisp Chicken burger. Puis après tout, pourquoi choisir lorsque l’on peut avoir les deux ?

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