Une appli pour débusquer les pintes les moins chères

Boire une petite mousse à un zinc, c’est un must, surtout quand on est entre amis. Le hic, c’est que cela a un coût non négligeable, surtout si vous avez vraiment beaucoup d’amis et que ceux-ci vous invitent régulièrement à les accompagner pour boire une bonne bière.
Heureusement, avec l’application Mister Good Beer, vous allez désormais pouvoir trouver l’établissement proposant ce délicieux breuvage, mais au prix le plus avantageux pour vous.

Trinquer sans se ruiner

Mise au point en France, l’application pour mobile Mister Good Beer permet de trouver, où que vous soyez, le bar ou le pub où l’on sert les bières les moins chères. Une fois que vous avez géolocalisé l’établissement qui vous intéresse, cette appli vous fournit le trajet pour vous y rendre.

Là où Mister Good Beer devient vraiment intéressante, c’est que tout se fait en temps réel. Ainsi, si une adresse baisse ses tarifs, vous en serez informé. A contrario, si elle les augmente, d’autres établissements plus avantageux en terme de coût vous seront proposés.

Une restriction tout de même, cette application ne fonctionne pour le moment que sur Paris et sa région, ce qui vous laisse tout de même un vaste terrain de chasse pour débusquer la bière la moins chère du moment. A consommer avec modération, bien évidemment !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire

A lire également